mardi 15 septembre 2009

Pour ma petite amie, la fée




Une fée se marie


Aujourd’hui j’ai appris
Qu’une petite fée se marie
Une fée toute moderne, avec de grands yeux
Des cheveux rouges et feu
Jupes de gitanes et chandails de hippies
La petite sorcière se marie
Je ne sais quels chants mélodieux
A entendu son ami
Mais son cœur a compris
Que cette fée est une princesse
Perdue parmi les moldus.
D’un coup de baguette ma petite amie la fée
De rose a transformé sa vie


Devinez qui va l’épouser ?


Merlin, bien entendu
Calme et détendu
Lui seul a pu
La séduire pour la vie
Ce merlin, seigneur des airs,
plane au dessus des moldus




Il inventera pour sa bien aimée
Du bonheur pour l’éternité

1 commentaire:

Morgane a dit…

Lady Waterloo,
moi je trouve que vous êtes la sorcière la plus digne de toutes les indignes, et je vous aime très fort... Entre parenthèses, je suis éblouie de la qualité de ce blog... Il est génial, et très bien fait...