jeudi 29 octobre 2009

Copie de la commande de Noël de Capucine Desprées


Petit papa Noël, donnez moi des joujoux, par milliers dans nos pantoufles, à nous les vieux, surtout ceux de la maison de retraite qui s’ennuient toujours. Des trucs qui ne font pas trop de bruit, prennent pas de place, et sont sensés nous conserver jeunes et intelligents (enfin intelligents, si à la base on l’est pas, c’est pas du gagné, et puis pas trop sinon on devient critique)

Je veux :

Une wii fit, ya pas de raisons qu’il ya que des enfants qui jouent à ces trucs débiles, les vieux ont aussi le droit à la super consommation de masse, stupide et sans intérêt

Et aussi un nouveau jeu pour ma Nintendo DS. Le Brain âge, comme ça je ne mourrai pas plus con. Enfin à qui zendisent les spécialistes japonais, payés par Nintendo. Faut faire confiance aux spécialistes.

Ma petite voisine, penelope elle dit que tout ça c’est du flan, genre « augmenter la segmentarisation commerciale des produits  destinés autrefois aux moins de 12ans, ya moins d’enfants mais plus de vieux, c’est finement joué !» Mais penelope, l’a pas l’air comme ça, mais elle fait que de râler après notre société. On voit qu’elle a jamais  manqué de rien, j’dis ça, j’dis rien, sinon elle serait heureuse elle aussi de consommer des trucs chers, fragiles et qui servent à rien.


J’aimerais  réaliser mes grands rêves : rester plus jeune, plus sportive et moins débile sans faire AUCUN effort. Merci beaucoup mon cher père Noël de bien vouloir donner ces id là  à mes enfants, car si le matos y me sert pas, les gosses zauront qu’à le récupérer. L’ont déjà fait pour le répondeur téléphonique, l’appareil à raclette et un tas de trucs dont je ne me suis jamais servie.

A la revoyure


Capucine Desprées. Voisine de Penelope Waterloo (vu que le facteur va plus souvent chez elle… vous saurez bien me retrouver)

Aucun commentaire: