jeudi 26 novembre 2009

Est ce la vraie vie ou est ce une fantaisie?












Est-ce la vraie vie
Ou juste une fantaisie
Capturée dans un éboulement
Pas d’issue à la réalité
Ouvre les yeux
Regarde les cieux et vois
Je ne suis qu’un pauvre garçon, je n’ai pas besoin de sympathie
Car ça va et ça vient
Il y a des hauts et des bas
En tout cas le vent souffle, ce n’est pas un problème pour moi
Pour moi

Maman, je viens de tuer un homme
J’ai posé un fusil contre sa tête
Pressé la détente et maintenant il est mort
Maman, la vie vient juste de commencer
Mais maintenant je suis parti et j'ai jeté tout ça
Maman oooh
Je ne voulais pas te faire pleurer
Si je ne suis pas revenu à cette heure-ci demain
Continue, continue comme si ce n’était pas un problème

Trop tard, mon heure est venue
Des frissons me parcourent le dos
Mon corps me fait mal tout le temps
Au revoir tout le monde, je dois partir
Je dois vous laisser en arrière et faire face à la réalité
Maman ooh (en tout cas le vent souffle)
Je ne veux pas mourir
Parfois je souhaite de n’être jamais venu au monde

Je vois une petite silhouette d’homme
Scaramouche, Scaramouche, vous fera faire le Fandango
La foudre et les éclairs me font vraiment peur
Galileo (Galileo)
Galileo (Galileo)
Galileo figaro (Magnifique)
Mais je ne suis qu’un pauvre garçon et personne ne m’aime
Ce n’est qu’un pauvre garçon issu d’une pauvre famille
Epargnez sa vie de cette monstruosité
Ca va et ca vient, me laisserez-vous partir ?
Bismillah ! Non, on ne te laissera pas partir, laissez-le partir
Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-le partir
Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir
On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir
On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir


Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non,
Mama mia, mama mia, mama mia laisse-moi partir
Belzébuth a fait mettre de coté un démon pour moi, pour moi, pour moi

Alors tu penses que tu peux me lancer des roches et me cracher dans les yeux
Alors tu penses que tu peux m'aimer et me laisser mourir
Oh bébé, tu ne peux faire ça à mon bébé
Je dois sortir, je dois absolument sortir d'ici

Rien n'a vraiment d'importance, n'importe qui peut le voir
Rien n'a vraiment d'importance, rien n'a vraiment d'importance pour moi
Peu importe de quel côté le vent souffle...






Aucun commentaire: