samedi 19 juin 2010

Misere mani (Era)








Je regarderai dans le ciel
Je chercherai les signes
Qui nous diront tout
Sur l'endroit où nous serons demain

Je lirai tous les livres
De plusieurs continents
Pour te raconter
Les légendes du passé

J'attendrai le soleil
Au sommet du monde
Pour te raconter
La beauté de la lumière

[Pont]
Si tu regardes au fond de ton âme
Le monde s'ouvrira à tes yeux
Tu verras?

[Refrain]
Pera menora infano lia
Misere mani
Doven anore infane lia
Misere manio
Doven anore infane lia
Misero omane

Je resterai sous la pluie
En espérant voir apparaitre le soleil
Et je verrai  les couleurs d'un arc-en-ciel brumeux
Je veillerai la nuit
Les yeux rivés sur les étoiles filantes
Pour te dire que la magie, c'est l'univers tout entier


J'attendrai le soleil
Au sommet du monde
Pour tout te raconter
De La beauté de la lumière
Je veillerai la nuit
Les yeux rivés sur la lune et les étoiles filantes


Je regarderai dans le ciel
Je chercherai le soleil



J'attendrai le soleil
Au sommet du monde
Je regarderai dans le ciel
Du monde, du monde?

2 commentaires:

FalconHill a dit…

J'adore Era...

Ladywaterloo a dit…

Merci, et merci de m'avoir admis dans la sphère que j'estime, celle de tes blogs amis! :)