lundi 27 septembre 2010

Fesse bouc.

J'ai lutté, lutté, lutté

Et j'ai perdu, ai ouvert une adresse, penelope waterloo

Pourquoi? Je ne sais pas si la bonne question est pourquoi, ou pas encore?

J'étais contre, et suis contre d'ailleurs je me nomme penelope waterloo née le 31 décembre 1900, j'ai fréquenté le lycée "La liberté " et la fac des "Moins cons" non c'est tout autre chose, j'ai oublié quoi.

En fait, ce matin, ménage, cirage (pas de pompes, mais de sols) puis Internet , ma drogue, la seule vraie. Un pote de jeu, Xamax, si tu me lis coucou, restes discret, stp, merci, me dit

"Péné, c'est un familier, ouvre un compte facebook"

Non je passerai mille heures sinon sur Internet et ma vie IRL?????

Et puis je me suis rendue compte que j'étais un peu comme devant une tablette de chocolat que je dévore, en entier, parfois je m'arrête il reste une barre et je me dis





Pene est ce bien sérieux?

genre je sais pas que c'est nul..........

Et vu que je sais que c'est nul, je la termine!    :) :) :)

En fait je crois que mon fesse bouc est : Penelope Waterloo, mettre des majuscules, première angoisse, moi, je n'en avais pas mis, qui dit majuscule dit qui se pousse du col, non?  Et  ils me demandent si je veux rechercher des amis, cry, cry cry

je fais quoi?

j'ai des amis,et je peux en avoir plus, peut être  dois je partir à la  chasse, tout cela m'angoisse, péné as tu fait un truc bien?



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah ... je t'y prends Pénélope ;))
Moi j'ai dit non et je m'y tiens.
Histoire d'en rire ... cherche sur Youtube le sketch de Jérôme Commandeur "Facebook" .... je l'ai écouté 100 fois et c'est vraiment excellent :)
Sylvie L

Ladywaterloo a dit…

et je connais pas! Le sketch

tu me connais, genre IRL, jeu, non?

je deviens limite parano, ce truc (facebook)m'angoisse, pour de vrai!

tu me comprends?

[i]je vais chercher sur you tube peut être cela me rassurera, je suis normale, enfin à a peu près![/i]

Anonyme a dit…

Je te jure que je ne te connais pas ;)
Moi Fesse bouc rien que d'y penser .... je pars en courant !
PS1 : tu manges des Pépito ?
PS2 : tu me diras si Brigitte Pichon te demande en ami ;)
PS3 : dommage que je ne puisse pas te laisser mon adresse mail .... on pourrait rire par mail et çà ne serait rien qu'entre nous ... vu que je ne veux pas m'inscrire sur Fesse bouc ;))))))))))))))
Sylvie L

M. Patate a dit…

Face de bouc !

Restons un minimum sérieux les enfants et revenons à nos moutons..

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le monde moderne...
On disait la même chose pour le chemin de fer, puis la voiture...
Je te parle même pas du téléphone et de la télévision...
Amicalement
Xamax

Ladywaterloo a dit…

C'est bien une histoire de mouton, effectivement... moutons parqués bien gentiment dans des petites boites...

je ne mange pas de pepito, enfin en principe.. le sketch est très amusant.

Aux "arriérés" comme moi, jusqu'à hierdixit mon copain Xamax, j'ai une boite mail accrochée en haut de mon blog, on peut donc écrire.. :)

ps j'ai 2 amis