lundi 27 décembre 2010

Vendre ou pas ses cadeaux?

Gros débat, chaque année après le réveillon de Noël la même soupe sera servie, est il concevable de vendre ses cadeaux de Noël, via E bay, Price Mister, ou Le Bon Coin????

Perso je pratique pas, car ayant à la fois une grande maison qui permet d'enterrer des trucs dans des endroits insoupçonnables d'autre part un esprit assez froid pour jeter, lors d'un déménagement ou autre. Il fut un temps ou je poussais la mise en scène, jusqu'à casser, incidemment un objet haï afin de le jeter l'âme en paix.

Maintenant je suis bien plus horrible, les jeun's ne me dénoncez pas. Je fus fort en colère contre Lhom en février dernier parce qu'il sacrifiât nos seules vacances de l'année possibles: Bye bye l'Egypte.. Pour aller déménager Sa mère. Il avait par flemme renoncer à s'intéresser aux dates proposées:

Comme vous voulez maman.


Vraiment cela n'est pas un problème pour moi

Salopard de mari! Et MON voyage en terre désirata? Adieu, pyramides, bateaux mals tenus, bouffes improbables, et visites sous la pluie, adieu la seule aventure qui pouvait me tenter, malgré ses défauts étant à notre portée: financière, gardienning enfants et bestiaux.

Lhom avait bradé cela même pas contre un lat de lentilles! D'ailleurs je fais bien mieux les lentilles que sa mère!

Alors saisie d'une rage folle et froide, je pris tout ce que je n'aimais pas dans la maison: livres, CD, bibelots et autres, emplis des sacs poubelles et m'en débarrassa.

Je me souviens d'une jolie soupière donnée par ma belle mère, elle l'avait acheté sans  jamais s'en servir, bien que néanmoins très jolie, elle me l'a donna ainsi, je l'acceptai avec joie, jamais ne m'en servis, constatant la place immense prise dans un buffet, alors j'ai scellé son destin lorsque je la précipitais dans un grand un sac poubelle noir, elle se fracassa, en fracassant mon coeur.

Alors je pris le sac, et  l'ai secoué afin qu'elle fut complètement éclatée.





Lhom ne s'est jamais plaint ou même  étonné des disparitions. Je ne lui ai rien dit, il m'avait trahi sur "ce" coup là, les trahisons ont un prix, enfin avec moi, sinon, je hurle sauvagement silencieusement et longtemps, enfin très longtemps; c'est pas mieux.



J'ai vu bien souvent des "gens" acheter des kdos, sachant qu'ils ne plairaient pas:




Ce jeu " Assassin Screed"est interdit aux moins de 18 ans?  Super Mario auquel jouait son père est infiniment mieux, je vais le prendre!


Oh, mon petit fils ne lit pas mais cela l'obligera ainsi non? 


Ma belle fille déteste cuisiner, un bon livre de cuisine lui donnerait envie?


Sa soeur est si vulgaire, un foulard style Hermes elle n'y verra que du feu! Elle est si commune! Vraiment quelqu'un d'inintéressant!

Alors  je me dis que si seulement 30% des cadeaux se revendent, les gens sont trop gentils ou trop.................................

Aucun commentaire: