dimanche 20 mars 2011

Guillon sans politique, ni Japon.

La plus part des gens n'aiment pas Guillon,  moi, j'adore, il est vrai que mon sens de l'humour est déplorable, je le sais, mais affirme ma liberté de rire. Voici la semaine de Guillon, j'ai ri, même des choses, à priori pas drôle, mais s'interdire de rire est un tabou que je n'ai pas.


2 commentaires:

Françoise a dit…

Désolée, mais guillon est à mon sens un parvenu qui est profondément destructeur, dans la mesure où je ne l'entends jamais montrer ni admiration, ni sentiment positif pour quoi que ce soit... Ce qu'il dénonce est limité à une facilité du niveau des caniveaux... LOIN TRES LOIN derrière des véritables humoristes... J'aime encore mieux radio bistro qui a au moins le sens de l'auto dérision...
Je prèfère un Devos, Gad Elmaleh
Foresti... qui eux au moins se creusent un peu la cervelle...

Ladywaterloo a dit…

Je sais, je suis réputée pour mon mauvais goût en matière de rire, désolée. Cependant après avoir écouté une interview de Guillon,(par Calvi ?)je serais plus nuancée sur la personne qui se cache derrière cet humoriste, dont le rire coupable qu'il fait surgir chez moi, me révèle aussi plein de choses refoulées, qu'il est bon que je puisse ainsi analyser.