mercredi 20 avril 2011

Ma dame de cour.

Ma dame de cour, dame de coeur, à qui je parle et qui murmure à mon oreille de si belles choses a enfin trouvé place  dans notre maison.



Je sais que c'est étrange, mais je ne me souviens plus si j'ai acheté d'abord les rideaux ou le tableau les uns commandés longtemps avant d'être mis en place, l'autre séjournant dans une autre ville avant de venir enfin dans mon vrai "chez moi". Il est certain que nous ne savons pas tout, notre imaginaire, notre inconscient,  jouent de nous, parfois pour nous surprendre, si agréablement...

Ainsi ma cage d'escalier se fit sans vraiment que j'y réfléchisse, la maison propose et nous disposons.

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Aucun doute, elle a trouvé sa place et peut désormais se reposer en regardant la vie de la maison d'un air alangui...