samedi 2 avril 2011

Porque te vas? (Cria Cuervos)

 Pour Charlotte qui chantait toujours cette chanson! Chanson qui me traîne dans la tête depuis quelques jours.





Aujourd'hui à ma fenêtre le soleil brille, et mon coeur
S'attriste en contemplant la ville
Parce que tu pars
Comme chaque nuit je me suis éveillé pensant à toi
Et sur ma montre j'ai vu défiler toutes les heures
Parce que tu pars.

Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars 

Sous la pénombre d'un lampadaire
S'endormiront toutes les choses
Qui resteront à dire, s'endormiront
Près des aiguilles d'un réveil attendront
Toutes les heures qui resteront à vivre, elles attendront

Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars 

4 commentaires:

charlotte a dit…

tu confonds, j'ai jamais chanté ca, moi

Anne** a dit…

On ne saura jamais. Je suis une mère, donc je sais exactement ce genre de choses. Mes enfants confondent tout, oublient les histoires qui les concernent, m'accusent même de "dire n'importe quoi" ! à leur sujet. Mais je me demande si ma mère déjà, ne faisait pas la même chose ..... Etrange, non ?...

Anne** a dit…

j'écrivais à Charlotte, bien sûr.

Ladywaterloo a dit…

C'est Alice qui me l'a dit, et effectivement, il me semblait bien..