dimanche 7 août 2011

Je n'aurai pas le temps.

Chez Jacques, en lisant les commentaire d'Anne, cette chanson  s'est imposée dans ma tête, chanson qui m’émeut depuis toujours, je n'aurai pas le temps!




4 commentaires:

Anne** a dit…

L'Amour, parfois, se moque du temps. Et puis Lady, je suis sûre que tu vivras bien plus de cent ans, alors ...

SylvieT a dit…

Je réitère le commentaire maladroit que je vous avez écrit il y a quelques temps...Chacun ses vacances...Trop facile de s'inviter...Je sais, vous n'êtes pas d'accord mais, pour moi, la maison de famille "comme dans les films" est une utopie, trop de fatigue pour les hôtes...Vive le camping! Chacun son emplacement,chacun sa marmaille, de grands après-midi et de petits apéros tous ensemble,chacun son rythme... Reposez-vous bien Lady.

Ladywaterloo a dit…

Merci, pour les vacances on va essayer d'en profiter.

L'utopie des maisons de vacances a comme toutes les utopies des côtés merveilleux d'autres moins. Mais hier en fin d'après midi quand j'ai vu débouler dans la cuisine les cinq gars, cousins, meilleurs copains du monde, je sais que que cela en vaut quand même la peine!

Jacques a dit…

Un seul mot. Merci.
Bonnes Vosges...et bon repos.