lundi 12 décembre 2011

Moins vite! (Benabar)












3 commentaires:

Martine a dit…

Le mien en prépa de l'école des Chartes ,n'a sûrement pas fourni de tels efforts. D'ailleurs, il a raté le concours mais ne l'a pas regretté. Il était interne à Toulouse et je ne le voyais pas travailler, pourtant il avait de grosses capacités. sans doute n'avait-il jamais eu à se fouler pour réussir et il ne savait pas ce que voulait dire "bosser!!!"

Sophie a dit…

Les prépas sont différentes selon leur spécialité, que ce soit pour l'ambiance ou le travail .
Ma fille a beaucoup apprécié (avec le recul !) sa prépa HEC, et la qualité des cours de langues, de philo, de français ... Quelle culture générale amassée en deux ans !
Par contre, mon fils en prépa scientifique, a eu du mal au début (il n'en pouvait plus de ne bouffer que des maths !) et les profs ne communiquent pas beaucoup ...
les notes en anglais et en français ont été catastrophiques : une vraie douche froide !
Maintenant ça va mieux parce qu'il s'est fait une bonne bande de copains, mais les vacances vont vraiment être appréciées !

charlotte a dit…

je ne la connaissais pas celle la, j'aime bien. par contre, n'aime pas du tout la nouvelle dont il fait la promo en ce moment, "politiquement correct"... c'est commercial mais decevant.