lundi 23 janvier 2012

Je n'aurais pas le temps, pas le temps!

Des choses en ayant entraîné d'autres, aujourd'hui, je n'aurai pas le temps pour un billet aujourd'hui....

désolée, à demain!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce bien indispensable, un billet pour dire qu'on n'a rien à dire?! :-)

Bretonne a dit…

Si si certaines ont toujours des choses à dire et je suis intéressée…..Cependant il y'a des priorités et il faut hiérarchiser. A bientôt.

francoise a dit…

si je suis moins déçue avant de partir au boulot

Martine a dit…

Le titre en lui-même est porteur d'un message!

Ladywaterloo a dit…

J'ôterai ce mot pour rien, dès que j'aurais écrit mon billet du jour!

Aussi si mon homme n'avait pas apporté deux coupes et des bulles,alors que je m'appr^étais à écrire tout cela pour fêter, le milieu de l'hiver (et parce qu'on a du Vouvray à terminer)

Il ne sait pas que l'on doit fêter aussi le nouvel an chinois! Je le lui suggérerai.

Anonyme a dit…

Bonnes bulles, à bientôt.
jacqueline

francine a dit…

Tu as des nouvelles de Maxime ? il va mieux ?
j'espère que tu vas bientôt fêter sa sortie de l’hôpital au Vouvray.

Ladywaterloo a dit…

Non, hélas, Maxime ne va pas très bien, je suis très inquiète, je n'ose pas vous en parler car je ne veux pas polluer vos jours avec mes nuages, mes nuages sont rien, à côté de ce qui se joue à présent, et nous sommes si petits.

Ladywaterloo a dit…

Je vous tiendrai au courant cependant, c'est si important, le courage des malades et de leurs familles est énorme, nous avons toujours cru à la victoire contre cette maladie et nous y croyons encore.

Maxime a souffert, les médecins l'ont shooté énormément, au point qu'il perde le sens du temps et de tout, mais il ne souffre plus et on attend que se passe ce cap.