dimanche 15 janvier 2012

San Francisco (Maxime le Forestier)

Maxime séjournant souvent à la maison  avait exploré avec joie la collection de vieux 33 tours qui s’empoussiérait dans un grenier lorsque nous avions acheté la maison. Nous avions remis dans le salon, la vieille chaîne et les disques. Maxime écoute souvent  M Le Forestier, il m'a dit avoir été prénommé Maxime à "cause de lui". J'aurais pu mettre des titres, vraiment, tristes, dont "Mon frère" qui m'a tant marqué, j'ai préféré  La maison bleue, sa préférée, je crois.





6 commentaires:

lydia a dit…

comment va t il?

Anonyme a dit…

J'espère que le pire est derrière et que la convalescence (longue certainement) sera basée sur le bien être et l'absence de douleur.
Maxime doit être fort et sa famille et ses amis doivent le soutenir dans cette bataille pour la vie.
bientôt.
jacq.

Ladywaterloo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ladywaterloo a dit…

Maxime s'est réveillé hier soir, il respire sans aide, a été extubé, a pu parler, et ce matin, à la grande surprise de tout le monde a bu son café ( normalement cela demande plus de temps)

reste son infection, qui est toujours là. si un cap a été dépassé, il reste encore un chemin à parcourir.

merci pour les prières et pensées

Francine a dit…

Il est réveillé donc il sait que nous sommes nombreux à penser à lui.
Vas-y Maxime, on est derrière toi...

Sylvie a dit…

Maxime , nous pensons très fort à toi.