dimanche 14 avril 2013

Boucliers humains?








Les enfants sont l'avenir del'humanité








Parce que les enfants font partie des familles, et que pour faire un enfant, il faut, un homme et une femme et que cela ne changera jamais.



Parce que, non décidément dans un pays en paix, on ne peut ni renoncer à manifester pour des choses cruciales, ni toujours pouvoir faire garder les enfants (pas d'écoles, pas de crèches, pas de nounous, dispos)


Les enfants sont au coeur des plus grandes luttes de nos sociétés car sur eux, reposent l'avenir de nos coeurs, l'avenir de toute l'humanité. Nos enfants si précieux et si menacés.

Nos enfants ayant un prix inestimable lorsqu'ils sont "préemptés" et nul lorsqu'ils ne sont qu'amas de cellules, ou non revendiqués, enfin à ce qu'on nous dit, bébés en devenirs.

Nos enfants, toujours et encore si menacés, une vraie avancée de l'humanité serait de mettre d'abord et avant tout les droits des enfants avant quoi que ce soit.

Eux, ce sont battus et ont gagné,  pour et avec leurs enfants.









6 commentaires:

francoise a dit…

photos historiques

Ladywaterloo a dit…

Et si belles, eux non plus n'avaient pas combattu pour de l'argent mais simplement pour défendre leur envie d’une société humaine, ils ont combattu avec leurs enfants.

Je suis triste de voir que l'on va vers des conflits qui vont nous coûter si chers, un simple référendum aurait calmé le jeu..

margo a dit…

Bah oui mais il est TETU Hollande ! malheureusement pour nous. Il devrait réciter la petite phrase que m'a apprise ma grand-mère : il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

francoise a dit…

un référendum coûte très cher et n’apaiserait rien !
je ne suis pas contre la loi, mais ne ferait pas une maladie si elle ne passait pas !
car beaucoup ne se soucient pas de se marier, mais de survivre...
bref, je lis avec plaisir les arguments de tout un chacun...




Ladywaterloo a dit…

Selon le salon beige, qui a l'air d'avoir plein de renseignements qui se confirment, demain Moscovici et Ayrault vont déjeuner au Grand Véfour.

Pourquoi? Qui va payer, nous ou eux? Je suis allée voir la carte, j'ai trouvé cela simplement ahurissant, alors que plein de gens se demandent simplement comment ils vont vivre...

Ladywaterloo a dit…

Un référendum coûterait moins cher sur bien des plans à la France, et je suis la première à avoir toujours dit que je m'inclinerai devant ce que décident les français, j'ai souvent entendu cela aussi en manifestant, les gens sont démocrates.