dimanche 19 mai 2013

Hollande ta loi, on n'en veut pas!

J'étais désolée d'apprendre qu'un manifestant avait osé asperger un policier de liquide inflammable, mais je ne sais plus où est la vérité, il semblerait qu'un manifestant s'est fait arrêté de manière extrêmement violente, alors qu'il voulait simplement allumer un feu de camp, il a versé ce liquide inflammable sur la chaussée avant d'être tabassé .

Qui le traite de "fils d'esclave"?









Cet homme au nez pissant de sang, arrêté, traité comme du bétail. Démocratie?

Dimanche, je serai à Paris et je manifesterai, car de cette loi, je n'en veux pas.

1 commentaire:

L a dit…

En même temps, pour allumer un feu sur la voie publique dans le cadre d'une manif sauvage, faut pas être bien malin.

Le manifestant en question est @affreuxdroitard sur twitter, et il est flagrant que son groupe tentait de provoquer les CRS.