lundi 7 octobre 2013

A Bientôt

Je pars quelques jours, des affaires à régler, chic, ces affaires là, ne m’appelant pas dans une région triste et froide, mais près de la Méditerranée, je vais en profiter pour aller voir si le lac du Lauzanier est toujours aussi beau.

J'ai écrit des articles d'avance, ils paraîtront, tous les jours, je laisse les coms ouverts afin que vous puissiez discuter. Si des commentaires sont injurieux ou vulgaires ignorez les. 

Portez vous bien. A bientôt.



              Lac du Lauzanier, photo du Routard

4 commentaires:

Catherine a dit…

Je ne connais pas le lac du Lauzanier, mais le lieu à l'air enchanteur. Bon séjour dans le sud

Corto le Vrai a dit…

Bon séjour !

Lydi a dit…

Portez vous bien aussi.

Ladywaterloo a dit…

Merci!

On retournera, l'an prochain, c'est certain..