vendredi 18 octobre 2013

Puce moi "ça"

Ceux qui n'aiment pas mes coups de gueule, car excessifs, forcement, gagneront en sérénité à ne pas lire ce qui suit. Rassurez vous,  d'ici quelques jours, je ferai des message de gentle woman farmer, susceptibles d'être un roudoudou sans bouse  pour ceux  qui préfèrent. mais en vrai, je suis une gentle woman pas si farmer que ça et surtout pas si gentle que ça.

D'ici quelques heures le gouvernement nous annoncera le retour en France de cette famille si abominablement maltraitée par Valls, qui faute de centre de rétention pour famille, fermés par Hollande,  a laissé des policiers demander à une jeune fille de les suivre afin que sa famille de parasites puissent retourner chez eux, au Kosovo, pays en paix je précise où il y a des écoles, mais où, à mon avis les parasites ne sont pas nourris, habillés, logés sans rien foutre.Un coup de gueule on parle mal, c'est normal.

De toute façon, on doit le dire, Hollande n'a pas le choix, à partir du moment où ces honorables gens disent être nés en Italie, le Kosovo, les expulse immédiatement, vers là, d'où ils viennent: La France.

La conne Dufflotte mais non, c'est pas une injure, tout le monde le fait, je pourrais dire même la salope, sauf que c'est en principe réservé aux femmes politiques qui ne sont pas de gauche. a même dit que Léonarda est je cite  une chance pour notre pays (Le Figaro), il y a un truc que j'aimerais c'est que certains journalistes pistent cette chance pour la France et voit son devenir, j'adorerais me tromper, mais je doute fort qu'elle ait un  jour, un boulot, et un ou deux enfants, on ne le saura probablement jamais

Les réfugiés africains le savent bien, ils n'ont aucune identité vérifiables en arrivant en France, on ne peut les expulser, on ne connait pas leur nationalité et on ne sait où les envoyer, faute de quoi, on les garde, ils misèrent en France vivant d'aumônes et de l'aide donnée par les associations, qui sont subventionnées par l'état, c'est à dire par nous.

La traçabilité des êtres humains est plus incertaine que celle d'une tranche de jambon, notre liberté a ce prix, lorsqu'un veau nait dans un pré, il est marqué aussitôt, puce et étiquette, enregistré, toute sa vie, peut être retracée en quelques clics.

Et moi, parfois, je me dis qu'on devrait faire de même avec les êtres humains, on saurait ainsi peut  ainsi ce que sont devenus Antoine, Fiona ou Maddy, on saurait aussi où sont nés ces gens, où ils sont allés à l'école, quelles aides il touchent ou pas et d'un seul rayon laser et quelques clics plus tard, on pourrait avec certitude les aider, davantage, car ils y ont droit ou a contraire les reconduire à nos frontières.

Les triches aux allocations sont un  sport dont les organismes ne savent se défendre, les CAF ne sont même pas centralisées en France, les adresses bidons, qui ne servent qu'à justifier des aides, argent qui part, on ne sait où,  argent qui manque ensuite à des personnes qui en ont vraiment besoin, malades, handicapés, personnes âgées.

Devant l'incompétence de nos gouvernements, la faiblesse de nos institutions, il serait temps de se protéger. Je ne suis même pas heureuse pour cette gamine de son retour plus que probable en France,  sa famille n'aura pas obligatoirement un destin meilleur qu'au Kosovo, la mère aura d'autres enfants qu'elle ne saura pas élever,  les enfants seront des pas grand chose, et surtout  sans honneur et la France paiera et paiera encore, pour cette famille, pour toutes celles qui suivront cet exemple et après?

Marine Le Pen n'a pas besoin de faire une campagne électorale la gauche la fait pour elle. Beaucoup de français honnêtes qui cherchent à s'en sortir, à bosser, qui voient leurs revenus fondre comme neige au soleil, qui ne bénéficient pas d'emplois aidés pour leurs jeunes sont exaspérés. Elle est où la justice?



                                     Photo Au féminin

12 commentaires:

Capucine a dit…

Pourquoi dites vous que ces enfants sont sans honneur et des pas grand chose ?
Vous avez une boule de cristal ?
Les enfants d'immigrés ont-ils tous vocation à devenir des vauriens ?
Décidemment on se déchaîne sur vos blogs, avec Didier Goux qui rêve de voir brûler toutes les associations de défense des plus faibles et autres abjections du même genre !
La photo qui illustre votre article est immonde et pourtant ce bébé n'est ni noir ni arabe, comment cela se fait-il ????

Christine a dit…

Chère Lady, si j'étais sur Facebook, je mettrai "j'aime" !
bravo à vous de dire si bien ce que je pense !

Anonyme a dit…

À Capucine "j'aime"!
La gorge me pique en lisant votre article mais je ne m'insurgerai pas ! Quand bien même aujourd'hui je suis agacée par cette société qui ne tourne décidément plus rond
Les vauriens sans honneur et parasites sont partout et même chez les français de souche

Ladywaterloo a dit…

Ces enfants partent avec bien moins de chance que les autres. Si il y a tant de délinquance chez les enfants d'émigrés c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver leurs places dans la société. Ce n'est pas faute d'intelligence, ni d'éducation, parfois, mais l'éducation qu'ils reçoivent est différente, pas complètement adaptée à notre société, ils se retrouvent souvent en échec scolaire faute de références culturelles.

Ils se jugent eux même comme des pas grand chose, des sans honneur, cet honneur c'est nous qui le leur volons. Nous tous, en les déstabilisant

Un exemple? Cet homme kosovar battait ses filles pour qu'elles ne sortent pas le soir, à présent, il ne les bat plus, elles sortent le soir avec des gars. Son honneur est bafoué, son autorité méprisée. Qu'adviendra t-il d'eux tous?

Ladywaterloo a dit…

Et le refuge dans l'Islam, radical parfois, est une tentative chez ces jeunes afin de retrouver cet honneur qu'ils pensent avoir perdu.

francoise a dit…

j'admire ton courage de ne pas te mettre comme une girouette dans le sens du vent
je ne sais que penser
sentiments ambivalents...
si italiens, droit de rester en France,
vite une autre affaire pour nous changer les idées, c'est ce qui va se passer faut pas rêver...

Capucine a dit…

Je me souviens d'un lycée récompensé dans un classement de l'éducation nationale, lycée musulman, où l'encadrement de qualité avait généré un excellent taux de réussite au bac.
Bizarrement, ça vous avait donné aussi une poussée d'urticaire, l'idée de voir récompensé ce lycée.
Il faut croire que quelque soit l'attitude de ces enfants, vous ne les supportez pas dans le paysage !
Dire que vous avez vécu une enfance d'expatriée et que vous êtes aussi intolérante, c'est un comble !

Ladywaterloo a dit…

Je crois Capucine que vous ne comprenez pas que ces "récompenses" ne sont pas honnêtes de même que la place d'Aimé Césaire au Panthéon est une forfaiture.

Aimé Césaire n'aurait jamais été panthéonisé s'il n'avait été noir, et ce lycée jamais récompensé s'il n'avait été musulman.

C'est du RACISME, du vrai racisme pur et dur.

Je fus marquée par le mépris des "colonialistes" et je détecte à mille lieues ce racisme caché sous de bonnes pensées, j'ai été dans des écoles de bonnes sœurs quand même l'hypocrisie je connais. Et les gens subissant ce racisme n'en sont bien souvent pas dupes.

Ladywaterloo a dit…

Heureusement qu'il y a des enfants d'émigrés qui réussissent! Pas assez, ils ne sont pas assez représentés au plus haut de l'état, mais on ne doit pas faire de discrimination positive, forme de condescendance, on doit limiter au maximum les entrées, plus le nombre d'enfants en difficulté est élevé moins on y arrivera à les aider.

L'argent braguette, allocs en tout genre, ne devrait plus être une réalité, tout le monde doit pouvoir avoir des enfants mais provoquer des naissances pour l'argent que les enfants rapportent est une monstruosité. Les enfants doivent tous être voulus ou acceptés pour eux et non pour le fric qu'ils représentent. Les parents s'occuperaient, mieux, théoriquement, de leurs enfants.

Les écoles devraient aussi s'adapter, au primaire revenir aux basiques, et au collège déterminer qui peut faire quoi et les aider à y arriver, que ce soit pour être boulanger ou footeux (ça on sait les aider), guichetier dans une banque ou prof, préfet ou général.

Je terminerai en disant que le pré-supposé est qu'au Kosovo ils auraient une vie plus minable qu'en France ne me parait pas évident. La différence culturelle et ethnique étant moindre, les enfants auront je crois plus de facilité pour mener une vie "normale".

grenouille a dit…

Heureusement que le grand-père de Sarko a trouvé asile en France. Deux poids deux mesures ? Je crois rêver.

Ladywaterloo a dit…

Rêvez, mais pas trop, je doute fort que le grand père de Sarko, comme le père de Valls attendaient après les allocs pour vivre.

Le Point a publié des extraits du rapport, édifiant.

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php

Ladywaterloo a dit…

il y a une question que je voulais poser à Capucine. Pourquoi ce bébé ne serait il pas blanc? Votre question prouve votre racisme.

Désolée, lorsque j'ai fait une recherche pour illustrer cet article, la couleur de peau n'est pas entré en ligne de compte pour moi, du tout. Pour vous oui, pourquoi?