mardi 11 février 2014

Le Meilleur des Mondes.

On en parle plus en ce moment, enfin presque plus, Vincent Lambert risque d'être euthanasié par compassion, la décision sera prise le 13 février.

Aux pays bas 42 malades mentaux ont été euthanasiés en 2013, en 2012, il n'y en avait eu "que" 14, mais peu à peu le nombre de personnes dont la souffrance semble trop importante augmente. Cette loi n'a été votée qu'en 2011, il faut le temps que les gens s'habituent à supprimer les malades, les vieux, les handicapés, cela se fera peu à peu et la loi entrera pleinement en vigueur.

Hitler en avait rêvé, on le fait.


En 2013, 42 personnes atteintes de maladie mentale ont reçu l'euthanasie. Il y a une augmentation marquée à partir de 2012 quand il y avait 14 patients psychiatriques euthanasie et 2011 quand ils étaient 13 là-bas. Ministre Schippers écrit en réponse aux questions posées par le député travailliste Khadija Arib. Sur les 42 rapports, il ya 31 à ce jour évalué, tout aussi soigneusement.
Medish Contact.

Les exemples de ces pays si avancés nous permettent de constater que nos craintes ne sont pas si folles, il n'y a aucun détail sur ces gens euthanasiés, ni âge, ni état de santé réel. La France craint d'être à la traîne dans cette avancée spectaculaire et si profondément humaine que serait l'euthanasie légalisée.

Bernard Lebeau : l'affaire Lambert démontre la nécessité d'une légalisation de l'euthanasie Le Monde


On peut imaginer que les dérives seront difficiles à éviter, tel patient trop difficile, tel autre méchant, ou revenant trop cher à la société sans être aucunement rentable... D'ores et déjà on sait que ce qui devait être l'exception sera banalisé, le Meilleur des Mondes sera celui où toute personne dépendante, handicapée, sans "conscience" n'ayant donc aucun intérêt à vivre, et  ne vivant pas dans la dignité sera euthanasiée pour le soulagement intense de la société et des finances publiques.

L'euthanasie d'un girafon au Danemark a suscité le week end dernier une vague d'indignation mondiale, un millionnaire voulait même acheter ce girafon et lui offrir une vie heureuse à Beverly Hill, la nouvelle de l'euthanasie de 42 personnes malades mentales l'an dernier ne rencontrera qu'indifférence, et sera tue  par tous les médias.

Imaginer que les populations vont se révolter est un leurre, les informations ne sont que rarement données dans le grand public, il y a 60 ans, Hitler dans l'indifférence générale a exécuté des malades, des handicapés, des homosexuels et des gitans, seule sa folie meurtrière le poussant à vouloir exterminer le peuple des juifs est aujourd'hui dans la mémoire collective.

 Le meilleur des mondes s'organise peu à peu, les informations soigneusement filtrées, tout est fait pour manipuler les consciences. Seule la pensée unique est bonne, les autres opinions déviantes, à quand une bonne loi sur l'euthanasie en France?


                                          Blog de Charles Vaugirard

2 commentaires:

margo a dit…

Je partage pleinement votre point de vue sur le sujet et il est effrayant aussi de voir à quel point la "société" s'arroge le droit de définir qui à le droit de vivre et qui ne l'a pas.
C'est déjà le cas pour les petits bébés à venir. Une fente labio-palatine (bec de lièvre)? à la trappe. Un sixième doigt de main. Idem. Ne parlons même pas de la trisomie 21. L'être humain doit être parfait quitte à être bête et méchant.

Ladywaterloo a dit…

Les gens ont tellement peur de tout ce qui est étrange, le sixième doigt est fréquent à la Martinique, il est en général amputé dès la naissance, j’avais des amis qui en gardait comme seul souvenir une cicatrice.

Un de mes copains avait souffert d'un énorme bec de lièvre, il avait pu bénéficier d'un des premiers palais artificiels, il avait bien sûr une drôle de gueule, un peu comme un rugbyman, mais cela n'enlevait rien de son charme, au contraire!