lundi 23 juin 2014

A l'eau ou une vidéo!



Ma réponse au défi de Corto est cette chanson,  j'ai longuement hésité entre celle ci et "This is a love song" de Lilli Wood , réflexion faite je refuse de choisir et en fin de ce mini article, je mettrai ma "lover song" .

Si mes enfants savaient que je réponds à ces défis ils rigoleraient d'autant plus qu'en ce moment le gouvernement réfléchit à interdire les défis Facebook, une nana est morte pour celui de "à l'eau ou un resto" elle était rentrée dans l'eau à mi cuisse, ouh, la folle^^      Le Nouvel Obs

D'autres jeunes ayant des petits pois à la place du cerveau ont perdu la vie,  malheureux mais hélas inévitable à moins de les enfermer dans des crèches garnies de paille, à vie.   Sud Ouest

Mes enfants répondent en ce moment à un défi de Facebook, un vrai truc de ouf, il faut poster dans les 48 heures une photo de soi, tout petit enfant, ou, payer le resto à celui qui vous a lancé le défi.


Je ne vais pas poster les photos de tous mes enfants petits, rassurez vous, juste celles des deux derniers, vous ne les reconnaitriez pas, ils ont bien changé, en moins bien, mais mes bébés étaient fort beaux, celui présenté ci dessus, est en licence, licence qu'il a probablement foiré, mais on l'aime quand même! Il vient d'avoir vingt ans et mesure quoi? 1m85? Plus ou moins, probablement un peu plus.

Celui ci dessous est mon dernier, il prépare, l'oral de son bac français. Il était fort mignon et toujours prêt à faire mille bêtises, du haut de ses 17 ans, il est infiniment plus sage, en ce moment, s'il ne travaille pas, on le retrouve soit derrière son ordi soit dans la piscine, pour se détendre.



Hubert parle de ces défis comme des simulacres de ventes pyramidales, mais a nominé des gens, pour ce défi Facebook "A l'eau ou une photo" je ne nominerai personne, non que je n'aime pas ce jeu, mais il est contraire à ma nature profonde de contraindre quelqu'un, et pourtant, moi, j'ai bien aimé relever ce défi, allez comprendre!




9 commentaires:

francoise a dit…

j'en ai aperçu deux ????
TROP BEAUX

atoilhonneur corto a dit…

c'est pas un défi, juste un definouchet. je me souviens avoir il y a 3 ou 4 ans lancé un vrai défi a quelques blogueuses/blogueurs et commentateurs: raconter leur première fois ! surpris, tout le monde avait répondu :)

Martine a dit…

Z'étaient super mignons!

Anonyme a dit…

Vraiment magnifiques, pas aussi beaux que les miens évidemment...........
Pensée reconnaissante à l'inverseur des défis FB, mieux vaut contribuer à la survie des restos plutôt qu'au surmenage des pompiers lors du précédent "à l'eau ou au resto"

Ladywaterloo a dit…

@ Corto, j'étais réellement heureuse de participer à ce jue, je l'ai juste "assaisonné" à ma façon.. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Je ne sais pas si j'aurais relevé le défi de la "toute première fois", mes enfants lisent mon blog et aujourd'hui encore si on se fait, juste un petit bisou chaste, il arrive que j'entende

"Bon, les parents, allez faire votre parade pré-nuptaile, ailleurs!"

Je comprends mes enfants et approuve leur réaction, donc je n'aurais pas joué à des déballages trop gênants pour eux.

Un des souci premier lorsqu'on est parent est de proteger nos enfants, de bien des choses et aussi du déballage de l'intime, que ce soit notre vie privée trop étalée ou des souvenirs qui ne leur appartiennent pas et ne doivent pas les encombrer.

francoise a dit…

ce serait plutôt de la parade post-nuptiale désormais....
d'accord avec toi sur ton commentaire...

Ladywaterloo a dit…

@ A anonyme, vous voulez dire, que vos bébés sont plus beaux que les mes bébés?

Presque de quoi se déifer au duel, non?

La vie est bien faite, les bébés sont craquants, beaux, mignons attendrissants, adorables... Enfin, bref^^

Anonyme a dit…

Chaque maman heureuse est fière d'avoir les plus beaux, ça fait plaisir aussi quand ce sont les plus beaux d'une autre.

Ladywaterloo a dit…

En fait, il y a un secret, tous les béébs sont les plus beaux du monde!

Et j'admire toujours les nouveaux nés, chaque fois que j'ai la joie de pouvoir en admirer.