mercredi 9 juillet 2014

La justice passera.



Aujourd'hui les femens sont traduites en justice, pour la profanation de Notre Dame.
Leur avocat espère le nom lieu, ces femmes,selon lui, arboraient leurs tenues de ville, et seuls les coincés du cul cathos trouvent que leurs actions sont profanation et constituent une violence inadmissible.


                                  Avortement à la Madeleine la veille de Noël
                                 Je n'ai pas trouvé de photo avec le foie de veau figurant le foetus.

L’avocat, encore une fois, conteste la qualification des faits. «Il n’y a rien de sexuel là-dedans. Elles se montrent seins nus dans la rue. Je ne vois pas en quoi ce serait différent à la Madeleine», justifie Me Michaël Ghnassia qui rappelle que le blasphème n’est pas un délit. 20mn

Les surveillants de Notre Dame ayant virés ces femmes avec force, sont eux aussi poursuivis pour violences. Les femens s'étant naturellement débattues, ils ont exercé la force. Les témoins, simples touristes ou chrétiens étaient dans l'immense majorité extrêmement choqués de voir cette église, refuge de paix, profanée. RTL

                                 Occupe toi de ton cul, bonbonne de sperme, on distingue une poussette derrière le "truc" projeté.

On nous dit qu'il n'y a rien de sexuel, on nous dit que c'est idéologique, politique. Lorsque la politique  devient violence il faut qu'elle soit sanctionnée.

Les Femens auraient elles osé s'attaquer ainsi à une mosquée ou à une synagogue, jamais, et j'en suis heureuse pour les musulmans et les juifs. Les catholiques subissent à travers des soi disant oeuvres d'arts du PissChrist exposé en Avignon aux pièces de théâtre immondes et blasphématoires,  les pires injures que l'on puisse faire à des croyants, à travers les cathos, c'est notre société toute entière qui est attaquée, injuriée.

La Justice passera, j'espère qu'elle saura se montrer apolitique et condamnera ces femmes avec la même sévérité que si les victimes étaient la communauté juive ou celle des musulmans.


1 commentaire:

francoise a dit…

Je ne comprends pas bien pourquoi cette action ?
je ne l'approuve pas...
respectons nous...
n'empiétons pas sur la liberté des autres...
etc.
surtout ne croyons pas détenir la vérité intangible...
purée, quelle donneuse de leçons aujourd’hui je fais...
ce doit être la pluie...
excuses...