mercredi 2 juillet 2014

L'homme à abattre.



Je ne suis pas une sarkoidolâtre, de loin s'en faut.

Je me souviens cependant de VGE, de Mitterrand et de Chirac. Je me souviens des nombreuses "affaires".

On ne paie plus les casseroles de VGE, enfin il me semble, mais parfois des casseroles de Mitterrand ressortent, dans un silence assourdissant, on ne touche pas au Saint de Gauche.

Et pourtant cette gauche caviar, à l'exemple de Charasse  qui s'empiffrait de caviar, à la cuillère, comme le raconte Bernard Vaussion,  fdesouche, a pressé le citron un maximum, d'affaires glauques, aux affaires étouffées, d'affaires de moeurs graves aux affaires africaines...

Chirac et sa clique pas si nette avait pris le pouvoir à la gauche, et l'a gardé,  Chirac allié des  Balkany au passé presque mafieux. La droite et la gauche jouaient à je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui dégoisait était éliminé par une affaire qui sortait.

De la droite classique à la gauche, du suicide de Boulin à celui de Beregovoy, on éliminait ceux qui, parmi les plus honnêtes posaient "un problème".

Aujourd'hui Sarkozy, pas plus honnête, ni malhonnête que Hollande, celui qui sait tant de choses et tient toute la gauche, Sarko est l'homme à battre. Hollande fait le pari d'éliminer Sarko pour que la gauche se retrouve en 2017 face à un Juppé qui sera le maillon faible du premier tour. Hollande fait le pari que face à Marine Le Pen au second tour, la France dans un sursaut républicain votera PS.

Minable président, minable myope de la vie, les français ne voteront plus jamais PS, avant, au moins 10 ans. Hollande préfère prendre l'option de se retrouver contre le FN au second tour plutôt que devoir s'expliquer avec à un adversaire autrement plus redoutable, intelligent ayant une vraie politique à proposer et  adoubé par bien des puissances étrangères.

Minable Hollande, pauvre mec, qui sera peut être bouté hors jeu par DSK


Sur Manuel Valls: "ficelé" dans un gouvernement de "brêles" 
"Il est ficelé dans un gouvernement composé par Hollande et dont la moitié sont des brêles. Il n'a pas fait le gouvernement qu'il voulait." 
Sur François Hollande: "S'il continue à m'emmerder, je reviens!" 
"Le gouvernement de Hollande aurait été parfait pour le début des années 80, quand la crise était encore gérable. Mais par grand vent..." 
"Tant que les ménages et les entreprises n'auront pas confiance, les premiers ne consommeront pas et les seconds n'investiront pas. Donc, la question est: Hollande peut-il inspirer confiance?" 
"S'il continue à m'emmerder, je reviens!" (sur le ton de l'humour) 

L'Express



Hollande n'est qu'une erreur de casting, un tocard aux cheveux peints,  sans honneur, sans foi ni loi. Et dire qu'il est encore là jusqu'en 2017,  minable Hollande  qui pisse dans ses pantalons à l'idée d'affronter Sarkosy aux prochaines présidentielles. Est ce là une démocratie?


Nicolas Sarkozy s'exprimera ce mercredi à 20 heures dans les médias

Le Figaro

3 commentaires:

francoise a dit…

je serai devant mon écran, car je suis une fan de Carla...
et je veux voir comment Sarko se défend, et comment les journalistes le traitent.
tu as raison, je ne voterai plus Hollande, ni socialiste, ni Le Pen,
ni rien de rien...
si je regrette tout !

Unknown a dit…

Justice politique, cela me dégoûte.
Sarkozy m'a déçue, mais il ne mérite pas cet acharnement.

Il est combatif, il s'en sortira. Quelque part j'admire cela.

Quant à Hollande... je préfère ne pas commenter, je risquerais d'être vulgaire...

Magali

Anonyme a dit…

Non lieu dans l'affaire Bettancourt, ils se vengent sur sa façon de se défendre dans une affaire non fondée!
Il me semble que : Celui qui, par son action, est à l'origine du délit d'un autre, autre qui, sans cette action n'aurait pas commis ce délit, est pour le moins co- responsable du dit délit.
CCLM