mercredi 19 novembre 2014

De l'Art?


PERFORMANCE - Un artiste italien va chercher une aiguille dans une botte de foin au Palais de Tokyo, à Paris.

L'artiste Sven Sachsalber s'est fixé un drôle de défi : trouver une aiguille dans une botte de foin en moins de deux jours. Et c'est à Paris, au Palais de Tokyo, qu'il a l'intention de le réaliser, lors d'une performance artistique.
Coutumier des performances extrêmes. C'est jeudi et vendredi que cet Italien va prendre l'expression au pied de la lettre, dans le cadre de l'exposition "Inside", selon le centre d'art contemporain. Il devra chercher une aiguille que le président du Palais de Tokyo, Jean de Loisy, aura préalablement dissimulée dans la meule.
Cet artiste né en 1987 dans la région montagneuse du Trentin-Haut Adige, n'en est pas à son coup d'essai : coutumier des performances extrêmes, il a déjà mangé des champignons vénéneux, passé 24 heures dans sa chambre avec une vache, ou encore coupé les branches d'un arbre... sur lequel il était perché.  Europe 1

 De l'Art, vraiment, pas plutôt un nouveau jeu de Koh Lanta?

J'imagine Denis Brogniard, regardant sa petite troupe arriver sur la plage en petites foulées, leur montrant deux tas de foin et leur expliquant que la première équipe trouvant l'aiguille dans cette botte de foin aura la joie de se doucher, avec de l'eau douce et du savon, trop génial, jeu de confort..

Au fait il gagne quoi, Sven Sachsalber? Qui paie? Nous, encore.............................................

Et on s'étonne de ne plus avoir de sous pour les malades, les petits vieux, de ne plus avoir de sous pour rien, on paie des escrocs de la kulture. Fleur Pellerin ira peut être visiter cette expo avec Zahia.. Misère.

Plus rien ne devrait nous étonner, Hollande ayant publiquement exprimé son soutien à Mac Carthy, disant même

Le chef de l'Etat s'est dit, lundi soir, «aux côtés» de l'artiste Paul McCarthy. «La France sera toujours aux côtés des artistes comme je le suis aux côtés de Paul McCarthy, qui a été finalement souillé dans son oeuvre», a déclaré François Hollande, qui s'exprimait lundi à l'occasion de l'inauguration de la Fondation Louis Vuitton aux portes de Paris.  Le Parisien


Il devrait lui donner la Légion d'Honneur, c'est fait!

Ajout du  19/11/14 19h30 Erreur de ma part, article écrit trop vite, ordinateur qui corrige tout seul l'orth d'un nom,  cette décoration a été donnée à Paul Mac Carthney, ex Beatles, déco étrange, enfin pour une légion d'honneur, mais on sait tous que ça ne vaut plus rien.


"Le talent d'une nation se mesure à la place qu'elle accorde aux artistes", a dit le président de la République lors d'une conférence de presse après avoir inauguré le musée Picasso, après cinq ans de travaux de rénovation.
"Les artistes, ce sont ceux qui affrontent l'intolérance, la bêtise, qui conduit à agresser un artiste ou à détruire son oeuvre", a-t-il lancé, faisant référence à l'agression dont a été victime le plasticien américain Paul McCarthy qui avait érigé une sculpture en forme de sex toy géant place Vendôme à Paris.  Huffington Post

Je n'ai pas cette idée du talent, Paul Mac Cartney, présenté ci dessous par erreur, est talentueux, de là à mériter la Légion d'honneur.. Mais Mac Carthy ne représentera jamais pour moi, le talent de quoi que ce soit et encore moins celui de la France. Fin de l'ajout





Hollande a raison,  comment ne pas soutenir ce pédophile, soutenant même des pratiques sexuelles entre enfants et animaux, un vrai artiste, représentant la France moderne, ouverte sur l'avenir.



La gauche rêvant de lupanar, avec gosses et animaux...

Attention ce billet parle d'Art contemporain il est interdit aux mineurs. Les crises



Mais pas l'exposition qui est juste elle, non recommandée aux mineurs.

 Paul Mc Carthy, un artiste comme Hollande aime, payé par nos impôts pour exposer dans nos musées ses oeuvres merveilleuses sous le titre aguicheurs de  "Chocolate Factury". Ne croyez pas que j'ai mis les oeuvres les plus scandaleuses, il y en a bien d'autres, cet artiste est très inspiré.

Un vrai salopard, comme Hollande j'aurais aimé avoir le courage de Charlotte
Corday.




10 commentaires:

margo a dit…

C'est encore pire que ce que je croyais... tellement écoeurée.

EmmaB a dit…

Sur ta photo, c'est Hollande et Mc Cartney, tu n'as pas confondu?

Annabelle a dit…

Bonjour Lady,

Emma a raison, c'est à Paul Mac Cartney que Hollande a remis la légion d'honneur.
Je préfère.

Anonyme a dit…

Oh l 'inculture....

Ladywaterloo a dit…

@Emma B tu dois acoir raison, désolée, j'ai écrit ces messages trop vite.

Ladywaterloo a dit…

Dois je corriger le texte?

Anonyme a dit…

A corriger absolument !

Ladywaterloo a dit…

Je le fais tout de suite, mais avec des citations "délicieuses" de ce c.....d qui nous sert de président^^

Ladywaterloo a dit…

Et savez vous Paris qui n'a pas d'argent pour ouvrir des crèches, construire des logements à loyer normaux a de l'argent pour organiser des jeux olympiques réservés aux homosexuels? Enfin, les hétéros peuvent participer cela se nomme les Gay Games en 2018.

Trouvez vous normal que les homosexuels soient ainsi, encore une fois mis en avant peut-être mais aussi ostracisés?

Je trouve cela minable.

1) cela nuit aux homosexuels qui aimeraient vivre paisiblement, ainsi que tout un chacun, sachant que les jeux olympiques ne demande jamais quelles sont les orientations sexuelles des sportifs avant d'accepter leurs participations

2)La volonté de déconstruire la société occidentale en général et française en particulier est sous jacente à toutes ces initiatives. Après on s'étonne d'avoir des très jeunes gars qui vont décapiter des otages innocents en Syrie???

Alfred a dit…

De l'art ou du cochon?