samedi 15 novembre 2014

Miss Ch'ti.

Chaque année je fais ma petite cuisine perso  afin de donner sinon un tiercé gagnant au moins le champion de l'élection. Cette année,  j'ai été un peu moins sérieuse,  et surtout il m'a manqué deux éléments déterminants pour savoir si mon cheval gagnant sera le bon, je n'ai d'une part pas pu écouter d'interview de la très belle et d'autre part j'ignore si Sylvie Tellier accepte qu'un mannequin de l'agence Elite devenir  Miss France.

Ma cuisine personnelle est pragmatique, pas de miss trop petites, pas de miss de couleur, cela a été fait l'an dernier et a, de plus, été très critiqué  car Flora possède une double nationalité, pas de Miss Tahiti, ravissante mais Tahiti a tous les ans des miss mignonnes et leur cru cette année n'est pas exceptionnel...

Ayant vaguement  examiné les minettes, je vois bien Miss Orléans dauphine, elle est ravissante, mais elles sont toutes, enfin à peu près toutes, très jolies, et son petit coeur qui bat lui a été greffée. Une autre dauphine?  Miss Guyane, Miss Bretagne ou bien encore Miss Réunion.  Au Féminin

Cette année donc Miss Ch'ti a vraiment toutes ses chances.




Jolie, et même vraiment canon, pur produit bio, pas d'opération d'esthétique dans ce concours, élève d'une école de commerce, donc n'ayant pas le QI d'une moule, le Nord Pas de Calais n'a de plus jamais eu de Miss élue Miss France, une chance de plus de voir la région être choisie cette année.

Camille Cerf, une nana qui ne terminera peut être pas son école de commerce qui saura, j'en suis certaine, faire son chemin dans la vie.





2 commentaires:

Martine a dit…

Je n'aime pas sa façon de marcher, je trouve qu'elle imite mal les mannequins! Sinon, oui elle n'est pas mal mais si j'étais un homme, ce ne serait pas mon type!

Anonyme a dit…

Je ne regarde plus depuis le départ de Geneviève de F.
J'ai l'impression que les résultats sont pipés, que le choix de la Miss est devenue de plus en politique au fil des années.

Magali