mardi 7 avril 2015

Boumakeur? Le Pétain des islamistes.

Le soleil est de la partie aujourd'hui encore et je tente d'oublier la boue qui peu à peu envahit tout, boue de la vie publique, boue qui enlise tout, boue des moeurs dissolues, boue qui mélange tout.

 Le refus de jugement, le refus des valeurs, entraîne un  énorme Goubli-Boulga, où, tout est bien, rien n'est mal où tout se vaut, sans aucun à priori, la cool-attitude prévalent en toute situation.


Selon Casimir, la recette du gloubi-boulga est la suivante :
Mélanger dans un saladier :


On en fait strictement n'importe quoi, peu importe que rien ne va avec rien, peu importe que ce soit au final dégueulasse voire invivable, c'est de la cool-attitude.


Ainsi notre gouvernement aimerait un vrai goubli-boulga de toutes les religions, un grand mixt, remixé, aucune racine pour notre pays, tous différents mais tous  pareils. Ce nirvana est le but suprême à atteindre, tout pays civilisé devrait arriver à oublier ses racines, traditions, cultures et même leurs religions, afin de venir s'agglomérer en un vaste Goubli-boulga, sans saveur ni odeur, sans foi, ni loi, sans aucun esprit, ni une once d'intelligence aussi.

Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées, d'ici deux ans, en France à la grande stupefaction des français, la Grande Mosquée de Paris étant vide le vendredi, jour de prière, les musulmans priant dans les rues,  et les grands Goubli-bougla vont estimer cela bon, sans comprendre que Boubakeur est  un peu le Pétain de Vichy, pris entre deux feux, il va tenter de ne pas être débordé par les islamistes en donnant des gages aux extrémistes, on doublerait ainsi le nombre de mosquées, sans aucune contre partie engageant les musulmans à respecter les lois françaises,  la Charia est toujours au dessus de toute loi laïque.

"Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d'ici deux ans», a souhaité Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget." 20mn






Boubakeur est pris entre deux feux, Boubakeur est le symbole des musulmans modérés en France, la loi française doit les protéger, les mettre en dehors de toute tentation d'islamisation. En Grande Bretagne des tribunaux islamiques imposent de plus en plus leurs lois au détriment des lois occidentalesLe Monde  Le Figaro . 

Personne au gouvernement ne dit mot, on laisse Boubakeur et d'autres réclamer avec insistance des mosquées qui, si elles étaient construites dans le temps demandé ferait monter parallelement le FN en flèche.

Hollande joue avec le feu,  et se fiche vraiment du destin de la France seul son propre destin le préoccupe, il croit en sa martingale pour les prochaines présidentielles, empêcher Sarko de se présenter pour de sordides histoires judiciaires, se présenter contre Juppé, l'éliminer au premier tour et se retrouver face à Marine Le Pen puis gagner sans gloire mais avec une énorme avance au second tour. Que la France soit dans la merde, il s'en fiche, son avenir seul l'intéresse.


Boubakeur pourrait présenter une voie raisonnable, un peu comme celle que Pétain présentait à la France, il parait honnête mais guère capable de pouvoir imposer sa volonté.

 Hollande est un homme politique, petit, sans honneur ni courage, obnubilé par sa seule petite personne, un président malgré lui, alors que la France aurait tant besoin d'un vrai chef d'état  qui est prêt à sacrifier son propre destin pour celui de son pays, mais notre France  est celle où des ordures comme Joey Starr sont reçus à l'Elysée grâce à  la "fiancée" putassière  d'un  minable président.

La décadence de notre pays est effroyable, parfois je me demande si on peut descendre encore plus bas et, à ma grande surprise on descend encore plus bas, tous les jours.

1 commentaire:

Alfred a dit…

Je crois, moi, qu'on n'a pas fini de descendre. Je n'ose imaginer ce qui se passera quand l'état ne pourra plus verser les prestations sociales qui maintiennent un semblant d'équilibre.
Tout ça finira sans aucun doute par une guerre civile, mais plus j'y pense et plus je vois ça proche. Ce jour là, les Valls, Sarko, Hollande et toute la clique des clowns qui nous emmènent à l'abattoir, se découvriront opportunément une foi en Allah ou partiront offrir leurs services en Amérique.