jeudi 7 mai 2015

Justice politique.

Désabusée je vois passer les lois que jamais la droite n'aurait osé faire passer, heureusement, loi du renseignement, lois restreignant jour après jour nos libertés, bof c'est la gauche donc c'est  génial et humaniste, on nous l'a tant fait croire, et les médias jour après jour, sans se lasser en rajoutent des couches, qui les paient? L'état.

La gauche, pour moi aujourd'hui? Lénine, Staline, Mao, Pol-Pot, de grands humanistes qui ont tant cherché à faire le bien de leurs peuples.

Nous ne sommes plus dans ces temps là, mais Hollande se prostitue à la Mecque, et les gens aplaudissent, l'argent, l'argent si beau, si liquide, si noir, on fait n'importe quoi. Le terrorisme est alimenté par l'argent de ces pays, mais on se prostitue, Hollande bombe le torse, on a vendu des rafales, on vend n'importe quoi à ces déserts en or, et eux, ils achètent petit à petit, nos industries, nos compétitions de sports et même nos âmes.

Lorsque la France sera tondue, il ne sera plus temps de s'insurger, telle les femmes ayant couchées avec l'ennemi, la France devra se soumettre à leurs lois.

Je ne suis pas trop, heureusement, l'actualité, vraiment le minimum, mais j'ai appris ce soir que Sarkozy, que je n'adore pas, est dans une merde judiciaire, telle qu'elle pourrait le gêner pour les élections de 2017. Hollande ce pauvre andouille, sans conscience s'en frotte les mains, de Juppé il n'en fera qu'une bouchée, et il adorerait se retrouver au second tour des présidentielles face à Marine Le Pen, le diable nous dit on , empêtrée elle aussi dans des affaires de financement de campagnes présidentielles.



Il est étrange, d'ailleurs que seule le petit saint PS, n'ait aucun problème de financement de campagne,  Pierre Bergé a été si discret? Je ne le crois pas, la justice dépend plus ou moins de l'état, et quoi qu'on en dise et quoi qu'on en veuille, ces syndicats sont à gauche, normal, ils sont humanistes...

Tout cela est bien minable, pitoyable, mais moi, sans vergogne je voterai, s'il le faut, dès le premier tour, et n'hésiterai nullement au second,  je voterai à droite toute, je méprise Juppé, un vieux qui ne sait pas se retirer à temps pas mal, non? prêt à vendre son âme pour le pouvoir, la dernière marche pour "le meilleur d'entre nous", enfin celui qui avait tant d'ambition.

Sarkozy ne pourra peut-être pas se présenter aux élections présidentielles, merveilleuses démocraties, digne des plus grands dictatures, attention, dictatures populaires et justes, on le disait au peuple, non?

Et après on s'étonne que les gens se détournent des urnes? On voudrait même les punir de le faire, les kmers verts aimeraient que les abstinents paient une amende! Je cauchemarde.....

Au secours Staline, Au secours, Lénine, Au secours Mao, ils sont tous revenus, que peut-on faire?

Aucun commentaire: