jeudi 3 septembre 2015

Criminel Occident.

PAR KHALED YOUSSEF EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE MONICA M. LE 03/09/2015 À 15:53


Oui ma chère Monica 
ils vont faire semblant de s'émouvoir et les premiers sont Erdugon et Hollande et pourquoi pas l'émir du Qatar aussi! 
En effet vous avez raison, ces gens n'ont jamais voulu partir, et n'auraient jamais quitté la Syrie si c'était comme avant ; sûre et prospère, fière et la tête haute...
les pays riches musulmans? Ben ils ont proposé d'aider les réfugiés femmes ; entre 14 et 24 ans pas plus, en divorçant de leur 4ieme femme et contre une somme d'argent à leur famille deseperées ! sinon ils ont fermer les frontières et interdit l'entrée des syriens qui n'ont pas d'autres nationalité ni d'autres séjour long terme!!! Ils ont rendu le visa impossible pour les syriens, mais heureusement ils ont continuer à participer à l'installation de la démocratie en Syrie avec Al Qaida et Daech! 
'J'arrive au bout de ma patience et ma tolérance envers ceux qui mentent et ceux qui poussent à la guerre, envers les islamistes et leurs banquiers...envers l'Occident criminel et ses alliés arriérés! Trop c est trop 
merci d être la Monica 


Je HAIS Hollande. Je hais aussi Sarko, d'avoir fait la politique des US. Je n'ai vu pleurer mon père, qu'une seule fois, à la chute de Saîgon, les choses sont prévisibles, on pourrait éviter bien des horreurs si les US le voulaient, et si nous ouvrions les yeux,  mais les US ne veulent que le bonheur des américains, les autres? Ils s'en fichent.

Ce tout petit garçon en est mort, comme bien d'autres enfants, d'autres femmes et hommes, vieillards, jeunes et moins  jeunes, 


En fait, perso, j'aime bien les américains, pire j'aime bien leur bouffe, leur ciné et tout, mais en fait, comme citoyenne, j'ai les yeux grands ouverts sur leurs exactions depuis 1979, et surtout depuis 2001.

Je ne sais pas s'il y a "un plan" derrière l'islamisation de l'UE ou pas, mais je sais que syriens, libyens et autres réfugiés seraient bien mieux chez eux et que leur exode n'était pas inéluctable. Et à présent? Ces **** discutent du quota d'immigrés à prendre chez soi, un peu comme du bétail, ils se fichent d'êetre responsables, ils ne se sentent pas coupables.

1 commentaire:

Alfred a dit…

Les américains, leur bouffe, leur cinéma; (moi aussi je les aime bien)-leur politique impérialiste...
Les français, leur déprime, leurs droits de l'homme,( dont ils crèveront) leurs bombardements...
Mais qui sont ces américains qui déplacent des pions? Les mêmes que ceux qui font des tartines au beurre de cacahuète? Qui sont ces français qui décident d'envoyer des avion sur la Lybie? les sans dents? Bien sûr que non. Et même si les décideurs sont issus de ces peuples et "élus" de près ou de loin par eux, (avec le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet) ils ne sortent pas des mêmes quartiers.
Par contre, qui paiera les conséquences de ces politiques? Pas la politicaille qui retombera encore et toujours sur ses pattes, pas le peuple américain qui vote et a ses propres problèmes de mixité sur son sol(le problème religieux en moins, tout de même, ce qui fait une énorme différence).
Autour de moi nombreux sont ceux qui comme moi regrettent que la Russie soit méprisée par notre politique étrangère, que "nous" ne soyons pas allés nous battre en Syrie... pour aider Assad. Les Américains et leur culture, les français, ne sont pas des ensembles monolithiques.
Pourquoi les états décident ils de tout foutre ne l'air? sont ils inconscients des dangers? Est-ce au contraire souhaité? Pour les américains on pourrait comprendre, l'effondrement de l'économie européenne pourrait évincer un concurrent rude, et l'émergence de la Chine et de l'Inde suffira à remplacer ce que les européens ne pourront plus leur acheter. Mais pour les européens c'est scier la branche sur laquelle ils sont assis. A moins qu'ils cherchent une pilule pour faire passer une quasi abolition des acquis sociaux et une baisse violente des salaires, pour cause d'austérité et de solidarité avec les migrants, qui en ont bien besoin, de notre solidarité, voir photo ci-dessus, un chef d'œuvre du genre : Si t'es pas ému t'es un salaud.