dimanche 18 octobre 2015

La dictature du vert.


... Nier le réchauffement climatique d'origine humaine va devenir illégal et passible de poursuites. En d'autres termes puisqu'un accord global sur le climat est loin d'être acquis lors de la prochaine réunion COP21 à Paris, il faudra donc légiférer à l'échelle mondiale et ce sera l'affaire des Nations-Unies. Ça rappelle tout simplement la mise en place des tribunaux de l'Inquisition mis en place par la papauté. Ce sera, selon les informations recueillies par cette journaliste canadienne à la Cour Internationale de Justice de statuer sur les cas de déni climatique individuels, de la part de gouvernements ou d'entreprises industrielles et/ou commerciales. 
Blog nouvelobs





Lors de la première lecture de cet article sur un site d'infos alternatives, j'ai cru à un hoax, le genre de canular que l'on sortait autrefois pour 1 avril, mais non, il s'agit bel et bien d'un  (vague?)projet onusien.

 Il est grand temps que la France se réveille et regagne sa souveraineté  non seulement vis à vis de l'UE mais aussi de l'ONU..



1 commentaire:

Crisfi a dit…

Se "réveiller" ? Trop tard, nous sommes dans le coma...