lundi 5 octobre 2015

Lui Guy Bedos, l'autre Dieudonné M'Bala M'Bala.

La bête immonde M'Bala M'Bala voit ses spectacles interdits, ses théâtres fermés, l'esprit Charlie, c'est de l'humour mais le seul permis, les autres sont interdits.

Le Bon Guy Bedos a toujours les antennes ouvertes pour lui. Il a osé déclarer la semaine dernière sur France 5

" Zemmour est juif. C’est un drôle de juif… il est devenu plus français que les Français. Mon arrière-grand-père était bâtonnier à Alger, il a contribué à faire passer le décret Crémieux qui a donné la nationalité française aux juifs d’Algérie. Quand je vois Zemmour, je culpabilise. "
On a beau tordre ces mots de la façon que l’on souhaite, ils ont malheureusement une coloration antisémite indéniable ! Ils sous-entendent que les juifs (enfin, ceux qui sont originaires d’Algérie) ne sont pas français ! Qu’ils sont différents du reste de la nation et, surtout, qu’ils doivent le rester, sinon ils sont « drôles » !
Je suppose que si Boulevard Voltaire avait déformé les propos de Bedos, plainte aurait été déposée, alors sans plainte,  je sais que BV rapporte simplement la vérité.

Mais Bedos est dans le "bon ton" et Zemmour presque une bête immonde, donc moins qu'un homme, il faut croire. Alors que Nadine Morano fait déverser encore de la bave dans les bons salons, les propos de Bedos ne sont relevés par personne, le CRIF n'a pas encore froncé les sourcils, pourquoi?

C'est vrai que l'on peut traiter publiquement en toute impunité LA Nadine de Salope,  Stupide, l'égalité comme dirait Coluche, n'est surement pas pour cette femme, issue d'un milieu populaire et qui au lieu de lècher de gratitude les mains qui l'ont élevées, se retourne et dit ce qu'elle pense, même si elle ne pense pas comme elle devrait, alors on la traite de populiste, le plus gros mot actuel.

J'adore la définition du mot populisme.

Tendance politique démagogique visant à défendre les intérêts dupeuple.

Défendre les intérêts du peuple est démagogique... Autrement dit pour plaire au peuple on défend ses intérêts et tout cela est très mal. Il est vrai que les politiques se gardent bien du peuple, ils ont raison, parfois ceux qu'ils élèvent au sein de leur caste osent se désolidariser et défendre le peuple, si les politiques défendent le peuple, où va la France?


Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords.” Coluche

On peut remplacer les mots "politiques" par people, journalistes.. Car à de rares exceptions près ceux qui réussissent  sont ceux qui s'alignent à la ligne du "politiquement correct". 







1 commentaire:

Anonyme a dit…

« Parmi la foule de ceux qui prétendent croire en Dieu, combien cherchent vraiment à l’imiter. »