dimanche 29 novembre 2015

Ah, Ménard, quel connard!

On casse FN, on casse FN et on recasse FN.

Entre la Marion qui ne veut pas subventionner les, les quoi d'ailleurs, ça existe encore? Il y a des nanas qui pour de vrai vont les voir et ne pas voir leur médecin, l'hôpital, enfin un truc normal? Je ne sais pas, comment se nomme ce truc, genre un dispensaire pour avorter........... non?

Ah, ouais, mes leçons d'hitstoire de croisades révolues me reviennent, planning familial, le truc c'est que cela n'a rien de familial, ni  rien de planning, seules les pauvres nanas y allaient pour se faire prescrire un IVG gratuit,  maintenant tous les IVG sont gratos, et pas les pilules, et  les féministes s'en fichent, je ne connais d'ailleurs personne qui aille dans un "planning familial".

Vous oui?  Racontez moi, votre expérience, est, à mon avis, rare et interessante!


Sinon? On peut proposer de rembourser à 100% la pilule ( et autres dispositifs contraceptifs) et dérembourser l'IVG à plus de 50%  sauf exception ...




Et le Ménard, quel connard, il a osé proposer une charte pour les mosquées de son quartier, Béziers , charte en 6 points. Rassurez vous, les imams ont flairé le piège et s'y opposent.


EN SAVOIR + >> Suivez avec nous les événements en direct
Voici les 6 points que compte ensuite cette "charte":
1. ⇒ "Les imams des mosquées de Béziers s’engagent à ne prêcher qu’en français et en toutes circonstances".
2. ⇒ "Les imams et fidèles des mosquées de Béziers s’engagent à ne faire aucun appel à la prière dans la rue sous quelque forme que ce soit".
3. ⇒ "Les imams et présidents d’associations gérant les mosquées de Béziers s’engagent à ne pas poursuivre d’activités et à entretenir des liens avec des associations ou des mosquées, en France ou à l’étranger, appartenant aux courants les plus extrémistes, salafiste et Frères musulmans".
4. ⇒ Ils "s’engagent à ne pas diffuser les discours ou faire la promotion des cheikhs ou 'savants' saoudiens wahhabites, des cheikhs des Frères musulmans de tous les pays".
5. ⇒ Les mêmes dirigeants doivent s'engager "à ne pas promouvoir les textes et livres comme ceux del’école malékite qui prescrivent le jihad ou la peine de mort pour les apostats ou homosexuels".
6.  Ils "s’engagent à ne recevoir aucun financement d’un Etat étranger, d’une collectivité d’un Etat étranger ou d’une association étrangère".
7. ⇒ Après la présentation de ce texte, sur la page Facebook "Les Musulmans de Béziers", des commentaires parlent de "charte de la honte" tandis qu'un autre indique laconiquement, "urgent Ménard doit être interné". 




Bon ça  ne passe pas, et moi je me dis, les musulmans quels dypterosomodomisants, oser se réclamer de la République et refuser de signer cette charte..............

Bon OK, les musulmans refusent de s'engager à laisser les autres vivre en paix, même les homosexuels, si, si... Pire à faire leurs prêches en français, mais bon , même avant Vatican II les cathos y arrivaient, c'est bien quand on comprend, sinon cela veut dire  qu'on ne souhaite pas vraiment être compris de tous, non?

Après on casse du FN, on casse du FN, alors Ménard quel connard, mais au fait quel truc dérange dans sa charte?

Et après on s'étonne que le FN cartonne?


Aucun commentaire: