jeudi 5 novembre 2015

Elle change tout, mais n'y connait rien!


Hier rentrant des bagnes, non, je plaisante, on sèche les bagnes et on va à la plage, admirer les oiseaux.. J'ai ls les journaux et ai appris que notre toute nouvelle ministre du travail avait rendu son projet de réforme complète du code du travail à Valls, j'étais un peu épatée de la rapidité de son travail, car même si l'on sait que c'est son cabinet ministériel qui a pondu ce projet, elle en est responsable.

Myriam El Khomry invitée ce matin par Bourdin sur RMC pour faire le service après vente de son projet, ne peut pas même répondre à la question suivante

Combien de fois un CDD peut-il être renouvelé?
Elle a d'abord répondu
Trois fois
Puis se reprenant
Jusqu'à trois ans
Bafouillant elle a tenté une explication
Un CDI peut être requa.. Un CDD peut être requalifié en CD... Un CD.. Pardon un CDD peut être requalifié en CDI quand justement le cadre de recours au CDD n'a pas été requis

Avant de lâcher devant l'insistance de Bourdin
Je ne pourrais pas vous dire

La vidéo ci dessous serait drôle, tout au moins juste pathétique si ce n'était pas dramatique, Myriam El Khomry est juste simplement notre ministre du travail.



L'amateurisme au plus haut niveau de l'état est une constante désastreuse du gouvernement.
C'est chouette ça, on un ministre du travail qui veut réformer tout le code du travail sans connaitre les basiques, une vraie tête de vainqueur ce ministre du chômage.

4 commentaires:

ADB a dit…

La video n'est pas accessible !

lenonce a dit…

Je suis stupéfait de la facilité qu'ont ces gens pour accepter avec le sourire des tâches pour lesquelles ils n'ont aucune compétence.
C'est comme si un stagiaire d'Airbus se mettait en tête de révolutionner l'aéronautique.
Ce serait drôle si ce n'était pas aussi pathétique...

Ladywaterloo a dit…

C'est dingue la censure faite par le gvt, ils ont supprimés= la vidéo, je vais voir si je la retrouve. Elle était épatante, prouvant la connerie crasse de cette pauvre ministre..

lenonce a dit…

Merci pour cette pépite, reprise sur mon blog!!!