mardi 19 janvier 2016

Envie de rester dans ma boîte.

Depuis quelques temps, j'ai juste envie de rester dans "ma petite boîte"" pas envie de bouger, pas envie de me mettre en danger, ma vie va bien,  ma tête marche toujours aussi étrangement, mais je n'ai juste plus envie de commenter, ni même de dénoncer et encore moins de croire changer quoi que ce soit.

Alors je suis moins fidèle à mon blog, ma vraie vie est ailleurs et mon esprit aussi.

Désolée, mais il me semble qu'en ce moment le silence m'est nécessaire, je vous ai saoulé, je me suis épuisée, le monde est injuste, terrible et abominable mais il a toujours été ainsi, et rien ne changera, jamais, je le crains.


Je posterai des messages lorsque j'en aurai vraiment envie, je me sens comme une pie rendue muette, un miracle surement, profitez en! Ca durera ce que ça durera, demain, après demain, ou encore le jour d'après je serais peut-être remontée comme une boîte, petite boîte...




2 commentaires:

Martine a dit…

Je suis sûre que tu vas rebondir, on a tous besoin de se reposer un peu de temps à autres...

Ladywaterloo a dit…

Merci Martine, je suis , en stricte réalité, bien dans ma petite boite personnelle hyper confortable, mais je suis saisie d'angoisses énormes concernant notre futur, enfin le futur de notre pays, de ses habitants, français et non- français, enfin tu vois.. j'ai le sentiment qu'on va droit dans le mur et que beaucoup vont morfler, mais ne peux rien faire, je me console en me disant qu'il en a toujours été ainsi et que l'humanité finit par s'en sortir.

Mon livre fétiche est Célubée, d'Isabelle Hausser, livre confidentiel, qui vibre en moi, comme si chaque page de notre histoire était déjà écrite.