jeudi 31 mars 2016

Mé il fon lé réforme!

Les franssés ils se plègnes toujour, mé le gouverne ment , il les fé les rérome, regardais selle de l'ortografe, il l'apliques!



Nous avons le président le plus nul de mémoire d'homme, son gouvernement est une bande de cons pétants, plus que 15 mois et ils seront réélus.

le grand discours de Versailles? Oublié, il faut tout oublier avec Hollande, les millions de chômeurs supplémentaires, ses promesses, ses discours, tout, sauf qu'il faudra être bien sage et voter de nouveau pour lui, qui pense encore se représenter en 2017.

Hollande est un con pétant, ignorant sa propre incompétence, un président normal. Rassurez vous les médias ont le prochain président dans leurs manches. Un ancien repris de justice, dont le cerveau s'est bloqué aux années 2-chevaux, Juppé, Avec Juppé, c'est

Vous avez aimé le second mandat de Mitterrand?
Vous avez aimé le second mandat de Chirac?
Vous adorerez le mandat de Juppé!

Tout bougera, rien ne changera, la Farnce se momifiera à l'image de son vieux président. Je suis restée à jamais marquée par la réponse qu'il a donné à la question

Que ferez vous des économies dégagées pour la ville de Bordeaux?

Juppé a un moment hésité puis avait répondu

Un musée!

Voilà bien l'avenir de la France résumé en un seul mot, un musée, de l'avenir en or, la France deviendra un gigantesque musée peuplé de chômeurs.

La martingale de Hollande résistant a de la chance de fonctionner si Juppé n'est pas candidat. Eliminer Sarkozy, je crains fort que ce soit Sark candidat, au premier tour, avec l'aide de la totalité des médias pourris cela devrait pouvoir se faire, il suffit de mettre sous les projecteurs la moindre erreur de celui-ci et de mettre en lumière le moindre éclair pas trop débile de Hollande.  Au second tour face à Marine Le Pen, la machine médiatique en marche, les années noires, les nazis et toussa, il sera réélu sans aucune difficulté.




Les médias feront tout ce qui est en leur pouvoir pour bloquer la route au FN, non par idéologie, mais par intérêt, le FN a décidé et il le ferait, de stopper lees dotations extravagantes que l'état accorde aux journalistes, aux médias, aux productions artistiques et aux associations diverses. Il ne faut pas entendre qu'il supprimerait tout, mais ferait le tri entre ce qui est normal et justifié de subventionner et ce qui relève uniquement du secteur privé.

Artistes, journalistes, syndicalistes,associations diverses,  tout ce petit monde qui vit de nos impôts crève de trouille de devoir se relever les manches.  La déferlante anti-FN sera monstrueuse si celui ci se retrouve au second tour, des marches blanches aux lumières sur les fenêtres, je pense même qu'ils arriveront à  faire pleurer Marianne sur la Tour Eiffel, une touche de peur, avec es reportages sur les nazis et le tour sera joué, les frnaçais résignés éliront le candidat avec qui rien ne bouge.

Les français n'auront donc le choix qu'entre la peste et le choléra. A moins que secouant leur joug, ils tentent l'aventure du pré interdit, Seraient ils condamnés alors pour l'éternité? La France passerait de la lumière aux ténèbres, bouh, j'ai peur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Entre la peste et choléra, que le PS maintiennent Hollande, ça peut se comprendre, que LR ne soit pas plus tentant qu'un panier de crabes, c'est désespérant. J'en arrive à trouver du charme à Geoffroy Didier, c'est dire le manque d'intérêt (pour rester polie) généré par les autres. CCLM