dimanche 6 mars 2016

Y a t-il un médecin dans la salle?

Jamais je n'avais mis en doute la version officielle des attentats du 13/11/2016, non que je manque de sens critique dans ce que j'observe, mais je n'avais  eu jusque là, aucune vraie raison de douter. Certes des témoins parlaient d'Audi noire et de grands blonds, certes d'autres témoins pensaient avoir vu... Mais les témoins choqués, peuvent oublier, confondre, mélanger.

Un témoin qui filme peut lui aussi, confondre et mélanger, mais les images et le son, une fois que l'on a la certitude qu'ils n'ont pas été truqués ne peuvent mentir.

La vidéo, ci dessous, a été prise par un témoin du café boulevard Voltaire. Panamza l'a mise en ligne en titrant "L'étrange visage du kamikaze" Panamza



N'ayez aucune crainte de visionner la vidéo, sur Panamza,  il faut la regarder jusqu'à la vidéo originelle prise par un amateur,  justement, elle ne comporte aucune image déran
geante, C'est cela qui m'a dérangé, un gars qui vient de se faire exploser théoriquement saigne, non? Au moins un petit peu. Je n'y ai vu pas la trace d'un bout de chair sanguinolante dépassant du tee-shirt.  Peut-être qu'un explosif collé à la même la peau peut faire des dégâts internes sans  provoquer la moindre blessure, je l'ignore.

J'avais tout d'abord visionné la vidéo sans le son, ceci afin de pouvoir me concentrer sur les images. Puis je l'ai regardé avec le son, et je fus stupéfaite d'entendre ce bruit de massage cardiaque, jamais je n'aurais pensé qu'un massage cardiaque puisse faire ce bruit, aussi je suis allée sur YouTube visionner des massages cardiaques "pour de vrai", effectivement il n'y a pas le moindre bruit similaire, que le massage soit effectué sur un chien, un chat ou des humains, la bande son prise dans le café me parait très différente à celles trouvées sur Youtube.

Voici en lien une vidéo d'un massage cardiaque, effectuée sur une jeune fille en arrêt cardiaque suite à une noyade,  et qui revient à la vie . Arrêt cardiaque Ou ici suite à un malaise en voiture , voici un massage cardiaque effectué sur un mannequin, là.

Qu'en penser? Hier soir je n'en ai rien pensé et ce matin, pas davantage, je cherche juste à comprendre. Savez vous si un massage cardiaque peut produire un bruit similaire à celui entendu sur la vdiéo amateur prise dans le café?

Aucun commentaire: