mercredi 4 mai 2016

Vous n'avez pas aimé Hollande I

  Vous aurez quand même Hollande II.

Hollande, sans aucune honte, est reparti en campagne présidentielle, et distribue de l'argent comme on donne des cadeaux bonus à un électorat qui a voté pour lui en 2012 et qu'il doit reconquérir.



Hollande serait un parfait candidat pour 2017 pour la "grande finance" un homme aux ordres des US, qui ne se rebelle contre le TAFTA que pour mieux l'accepter dans deux ans, une fois les élections passées, un homme qui sait parfaitement tenir son rang de caniche sans envergure, un homme qui n'a que deux défaut majeurs pour les vrais gouverneurs de ce monde.

1) Nous avons beau lui offrir un coiffeur à 8000 euros/mois à l'Elysée, sa teinture est vraiment excécrable. Atlantico
2)Même si Le  Financial Time l'élit comme homme le mieux habillé du monde, nous on trouve qu'il fait vraiment tâche et mal fagoté. BFM TV 





Personne ne croit vraiment aux chances de succès de Hollande, les gens ont tort, il n'y a rien de plus versatile que l'électorat français. Les médias plus dociles qu'en Corée du Nord continuent  de plus belle à servir la soupe à notre Grand Timonier.

Hollande va distribuer la manne céleste pendant un an, puis ré-élu, continuera un programme détestable socialement et économiquement.  Hollande et sa clique de ministres minables finiront de démolir les bases de notre société.

 La France perd ses valeurs, sa culture, et se "mondialise" à grande vitesse, lorsque nous boufferons du poulet au chlore et que nos enfants ne sauront plus lire, lorsqu'ils la majorité d'entre eux aura le cerveau bien lavé à l'idéologie socialiste la France sera la parfaite esclave des US, pays aux mains des banquiers.

Les français les plus "écoeurés" se détournent des urnes, à quoi bon voter, ce sera le petit bedonnant ou alors un vieux pète-sec qui sent  encore la naphtaline des affaires des années 80.

Seuls les jeunes se disent prêts à voter Marine Le Pen, 1/3 d'entre eux l'avouent tout au moins. Le Point. Les jeunes ne regardent pas la télé, et encore moins la désinformation officielle de 20 heurs, ils sont donc moins sensibles aux imprécations du système.

Abasourdie j'entends et constate que rien n'a changé, je me suis revue il y a cinq ans, que n'aurait on dit de Nicolas Sarkozy s'il avait osé commencé à faire campagne un an avant les élections de cette façon là? Que n'aurait on dit sur les frais de ces grandes manoeuvres?

Au fait qui  a  payé le truc du thééatre du Rond-Point? Le PS? Je ne le pense pas, donc Hollande, en digne petit dictateur, fait payer aux français les frais de sa campagne présidentielle, et les médias se taisent.

Vous n'avez pas aimé Hollande I, vous aurez pourtant très probablement Hollande II.



Ces derniers temps, ma vie ne passait pas près de mon blog. J'en suis un peu navrée et vous présente mes excuses. Tout va très bien pour moi, mais d'une part j'avais beaucoup de choses à faire dans la vie réelle, et donc peu de temps disponible, d'autre part, j'étais assez  découragée de me battre, se lever Don Quichotte est une vocation énergétivore. 

Pour la première fois, je reçois des hôtes ce soir à la maison, la location via Airbnb a drôlement bien marché, j'ai rempli à 150% mes objectifs 2016, de fait, cela m'a donné beaucoup de travail. Mes objectifs 2017 sont revus à la hausse, car mon fils Guillaume épouse sa belle, et ce n'est pas tout ça, mais il  faudra bien payer les festivités, et croyez moi, les prix n'ont pas baissés, le mariage est un business qui se porte merveilleusement bien.

Je pars en week-end de l'Ascension, puis je pense reprendre mon ouvrage Pénélope, remettre sur le métier chaque jour, un ouvrage dévasté. A bientôt.


1 commentaire:

Sophie a dit…

L'homme le mieux habillé du monde, selon le Financial Times ? C'est une blague, c'est certain !
Hollande et Sarkozy, même continuation dans le style "même avec des costumes sur mesure, j'ai l'air d'un plouc !"

Mon premier réflexe, si on parle hommes politiques, c'est Obama sans conteste, le plus élégant des hommes politiques de la planète !